Anglais Camps d'été avec les familles d'accueil irlandais


Anglais Camps d'été En Irlande

Une des meilleures façons de donner à vos enfants une expérience d'immersion linguistique complète est de rester avec une famille d'accueil irlandaise et participer à un camp d'été en anglais. Il est une façon incroyable de passer un été à l'étranger de donner aux enfants la possibilité d'apprendre de nouvelles compétences, rencontrer de nouveaux amis et amusez-vous.

Nos camps d'été en Irlande sont surtout fréquentées par les enfants irlandais, ce qui augmente la possibilité pour votre enfant de pratiquer leur anglais. A HEBE Adventures nous offrons un large éventail de camps d'été locaux en anglais pour tous les intérêts.

Votre enfant va vivre avec une famille d'accueil irlandaise choisis avec soin avec des enfants du même âge et intérêts. Ils seront accueillis dans la maison de leurs familles d'accueil et quand ils ne sont pas dans le camp, l'enfant sera plongé dans les activités de la famille d'accueil tous les jours. La famille d'accueil se charge du transport vers et depuis le camp tous les jours.

Famille d'accueil + Camp d'été = été incroyable

Anglais Camps d'été pour tout le monde

Anglais Camps d'été

Tous nos camps d'été comprennent l'immersion linguistique totale avec une famille irlandaise. Nous croyons en apprentissage de l'anglais par immersion linguistique au lieu de cours magistraux en anglais. Équitation, surf de golf et tout le reste, nous avons un camp d'été en anglais pour tout le monde.

Souvent, l'une des familles d'accueil, les enfants participeront également au camp d'été. Cela aidera votre enfant à s'installer dans le camp d'été le premier jour.

Tous nos camps d'été sont des fournisseurs de confiance choisis par l'utilisation, qui répondent aux normes les plus élevées.

Camps d'été

myHebe - Managment en ligne de voyage

HEBE Adventures système en ligne unique myHEBE ™ vous permet de contrôler et vous permet de gérer et de visualiser tous les détails du voyage de votre enfant, y compris ce qu'ils ont été jusqu'à au camp d'été.

famille d'accueil - myhebe

Qu'est-ce inclus?

  • Inscription gratuite
  • 24 Support heure
  • Hôte Logement Famille
  • tous les repas
  • langue Immersion totale avec la famille
  • Introduction à la Famille d'accueil avant l'arrivée via le portail en ligne
  • Assurance
  • Transferts aéroport
  • Rencontrer & Accueil à l'aéroport par la famille d'accueil
  • Transferts Camp
  • Parent / Étudiant Portail Web
  • cours d'anglais privés sur demande (coût supplémentaire applique)

Nos étonnantes familles d'accueil

Toutes les familles d'accueil sont passés en revue par la police et Hebe Adventures examine personnellement toutes les familles d'accueil. Vous pouvez choisir votre famille d'accueil idéal ou nous permettre d'identifier la famille d'accueil idéal pour votre enfant en fonction de leur âge, le sexe, intérêts, etc. Pour en savoir plus sur nos familles d'accueil...

Famille d'accueil irlandais

Colonies de Vacances en Anglais IRLANDE


En savoir plus

Contactez nous
reCAPTCHA

English Summer Camps with Irish Host Families


English Summer Camps In Ireland

One of the best ways to give your child a complete language immersion experience is to stay with an Irish host family and attend a summer camp. It's an amazing way to spend a summer abroad, giving children the opportunity to learn new skills, meet new friends and have fun.

Our Summer camps are attended mainly by Irish children, which increases the opportunity for your child to practice their English. At HEBE Adventures we offer a wide range of local summer camps for all interests.

Your child will live with a carefully selected Irish host family with children of similar age and interests. They will be welcomed into the home of their host family and when they are not in the camp, the child will be immersed in the daily activities of the host family.  The host family will take care of transportation to and from the camp every day.

Host Family + Summer Camp = Amazing Summer!

English Summer Camps for everyone

English Summer Camps

All our summer camps include total language immersion with an Irish host family. We believe in learning English through language immersion instead of formal classes. We have a wide range of camps to suit children and teenagers of all interests; Horse Riding, Golf, Technology, Rugby, Arts & Crafts and many more.

Often a host brother/sister will participate in the summer camp too.

All of our summer camps are from trusted providers, chosen by us, who meet the highest standards.

Summer Camps

myHEBE - online Trip Managment

HEBE Adventures unique online system myHEBE™ puts you in control and allows you to manage and view every detail of your child’s trip including what they’ve been up to at Summer Camp.

host family - myHEBE

What's Included?

Image
  • Registration Fee
  • 24 Hour Support
  • Host Family Accommodation - Full Board
  • Insurance
  • Airport Transfer
  • Camp Transfers
  • Parent/ Student Web Portal
  • Private English classes available on request (extra cost applies)

Our Amazing Host Families

All our host families are police vetted and vetted by HEBE Adventures. You can choose your ideal host family or allow us to identify the ideal host family for your child based on their age, gender, interests, etc. Find out more about our Host Families...

Irish Host Family

Find out more

Contact Us
reCAPTCHA