Immersion linguistique - Anglais Camps d'été avec les familles d'accueil irlandais.


Aider les jeunes à explorer le monde

Un été immergé en anglais

Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre la langue anglaise que par la langue totale immersion et rien ne bat l'hospitalité irlandaise. Voilà pourquoi nous invitons les jeunes voyageurs de partout dans le monde à rester avec les familles d'accueil irlandais chaleureux et accueillant.

Jeunes peuvent découvrir une nouvelle culture, améliorer leur anglais, et profiter des vacances qu'ils ne pourront jamais oublier. Nous offrons la possibilité de rester à la mer, explorer la campagne, ou de l'expérience belles villes d'Irlande. Votre enfant sera immergé dans la nourriture irlandaise, humour, culture - tout en s'améliorer leur anglais.

Il est une occasion extraordinaire et qui obtient des résultats.

Demander un devis
  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder


Comment le processus fonctionne

  • Étape 1: Choisissez Famille d'accueil & Camp

    Vous pouvez rechercher les familles d'accueil en cliquant sur Host Family Search. Vous pouvez également effectuer une recherche dans les camps et les expériences en cliquant sur les camps et activités Recherche familles d'accueil

  • Étape 2: Remplir le formulaire en ligne

    Le formulaire en ligne prend 3 minutes pour compléter. Vous fournirez des informations clés sur vous et votre enfant. Une fois le formulaire rempli, vous pouvez le soumettre. Vous recevrez un devis pour votre voyage. Formulaire de demande d'étudiants en ligne

  • Étape 3: Examen et approuver

    Donnez votre avis sur devis et vérifier que toutes les informations sont correctes. Apportez toutes les modifications nécessaires au voyage et approuver et payer en ligne avec rayure ou par virement bancaire. Vous pouvez maintenant consulter et gérer en ligne le voyage de votre enfant et de rester en contact avec votre famille d'accueil par appel de chat ou vidéo.

Réservez une immersion linguistique maintenant

Les enfants d'abord

 

notre sympathique & familles d'accueil soins offrent une "à la maison" pour votre enfant, en prenant soin d'eux et d'assurer qu'ils sont sûrs et heureux pendant toute la durée de leur séjour. en outre, tous nos camps d'été anglais, les écoles et les stages sont soigneusement sélectionnés afin qu'ils répondent au plus haut niveau. Ce, nous ressentons, est un élément clé de la fourniture homestays d'immersion totale de langue pour les jeunes étudiants.

Les enfants d'abord – Apprendre encore plus

Gérer votre famille d'accueil d'immersion linguistique en ligne

Notre objectif est de vous assurer que vous, en tant que parents, ont une vision claire de tous les éléments du voyage de votre enfant de début à la fin. Compte tenu de la nature de chaque voyage sur mesure, nous voulions le rendre aussi facile que possible de gérer tous les éléments d'accéder à des informations sur la famille d'accueil pour afficher l'horaire des camps d'été ou les écoles. Voilà pourquoi nous avons développé myHebe de rendre le processus de gestion d'immersion linguistique du voyage de votre enfant simple et amusant.

Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire avec:

  • Gérer la fin du voyage de votre enfant à la fin, à partir de tout dispositif.

  • Voir les détails de la famille d'accueil de votre enfant, y compris les photos, enfants, des camps d'été, etc..

  • Partager et échanger des informations importantes avant et pendant le voyage.

  • Gardez à mettre à jour sur les vols, camps activités, excursions d'une journée et plus.

  • Gardez tous les souvenirs du voyage dans un carnet de voyage personnel, y compris des photos de camps d'été, etc..

Image

l'hospitalité irlandaise

 

Nos familles d'accueil amical et attentionné offrent une "à la maison" pour votre enfant, en prenant soin d'eux et d'assurer qu'ils sont sûrs et heureux pendant toute la durée de leur séjour. Cet environnement favorise également la conversation et contribue donc à l'étudiant d'améliorer leur anglais.

Rencontre avec les familles d'accueil irlandais

Choisissez un camp d'été

Tous nos camps d'été comprennent l'immersion linguistique complète avec une famille d'accueil irlandaise. Nous croyons en apprentissage de l'anglais par immersion linguistique, par opposition à des cours d'anglais formelles. Cependant, c'est plus que juste une opportunité d'apprendre l'anglais ~ c’est une chance de se plonger dans une nouvelle culture. .. HEBE adventures est une experience unique qui ne sera jamais oubliée. .

Nous offrons un large éventail de camps d'été en anglais, où votre enfant est avec des enfants irlandais. Nous travaillons également en partenariat avec des écoles publiques et privées locales, à la fois primaire et secondaire (.) pour des séjours académiques. Pour les personnes intéressées par l'expérience de travail que nous offrons une gamme de stages. La durée d'un séjour académique peut aller d'un semestre à une année scolaire complète .

  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder

Des questions?

Bien que nous ayons plus 400 les familles d'accueil et plus 30 camps d'été de langue anglaise, espaces se remplissent rapidement remarquables. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît nous contacter et nous répondrons à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous espérons vous voir et votre enfant bientôt.

Apprendre encore plus
Contactez nous
reCAPTCHA

Notre emplacement

Hebe Limited Adventures
21 Alexandra Manor
Clane, Co. Kildare
Irlande
+353 87 9384660
info@hebeadventures.com

Language Immersion - English Summer Camps with Irish Host Families.


Helping young people explore the world

A summer immersed in English

There's no better way to learn the English language than through total language immersion and nothing beats Irish hospitality. That's why we invite young travellers from all over the world to enjoy a total language immersion home stay living with Irish host families and attending english summer camps or schools.

Young travellers can experience a whole new culture, improve their English, and enjoy a holiday they’ll never forget. We provide the opportunity to stay by the sea, explore the countryside, or experience Ireland's beautiful cities. Your child will be immersed in Irish food, humour, culture – all while they improve their English.

It's an amazing opportunity and one that gets results.

Request a Quote
  • Placeholder
  • Placeholder
  • Placeholder


How the process works

  • Step 1: Choose Host Family & Camp

    You can search the host families by clicking Host Family Search. You can also search through camps and experiences by clicking Camps and Activities Search Host Families

  • Step 2: Complete online Form

    The online form takes 3 minutes to complete. You will provide key information about you and your child. Once the form is complete you can submit it. You will receive a quote for your trip. online Student Application Form

  • Step 3: Review & Approve

    Review Quote and check that all the information is correct. Make any changes that are required to the trip and then approve and pay online with Stripe or via bank transfer. You can now view and manage your child’s trip online and stay in touch with your host family through chat or video call.

Book a Language Immersion Now

Children First

 

Our friendly & caring host families provide a "home from home" for your child, taking care of them and ensuring they are safe and happy for the duration of their stay. In addition, all our English summer camps, schools and internships are carefully selected to ensure they meet the highest standard. This, we feel, is a key part of providing total language immersion homestays for young students.

Children First – Learn more

Manage your Language immersion homestay online

We aim to make sure that you, as parents, have a clear view of every element of your child's trip from start to finish. Given the bespoke nature of each trip, we wanted to make it as easy as possible to manage all elements from accessing information about the host family to viewing the schedule of the summer camps or schools. This is why we developed myHebe to make the process of managing your child's language immersion trip simple and fun.

Here are some of the things you can do with it:

  • Manage your child's trip end to end, from any device.

  • View details of your child's host family including photos, children, summer camps etc.

  • Share and exchange important information before and during the trip.

  • Keep up-to-date on flights, camps activities, day trips and more.

  • Keep all the memories of the trip in a personal trip diary, including summer camp photos etc.

Image

Irish hospitality

 

Our friendly and caring host families provide a "home from home" for your child, taking care of them and ensuring they are safe and happy for the duration of their stay. This environment also encourages conversation and therefore helps the student improve their English.

Meet the Irish host families

Choose a Summer Camp

All our summer camps include full language immersion with an Irish host family. We believe in learning English through language immersion as opposed to formal English classes. But the opportunities extend further than just learning English. Even those fluent in English will benefit greatly from diving into a new culture. It’s a unique adventure and one that won’t soon be forgotten.

We offer a wide range of English summer camps, where your child will be in attendance with Irish children. We also partner with local public and private schools, both primary & secondary (high school) for Academic Stays. For those interested in work experience we offer a range of internships. The duration of the stay can range from a single term to a full academic year.

  • Placeholder
  • Placeholder
  • Placeholder

Any questions?

Though we have over 400 host families and over 30 English language summer camps, spaces fill up remarkable quickly. If you're interested please get in touch and we will answer any questions you might have. We hope to see you and your child soon.

Learn more
Contact Us
reCAPTCHA

Our Location

hebe Adventures Limited
21 Alexandra Manor
Clane, Co. Kildare
Ireland
+353 87 9384660
info@hebeadventures.com