Vivre avec une famille d'accueil irlandaise et Apprendre l'anglais


immersion linguistique totale

HEBE Adventures propose des Séjours en Immersion Totale dans des Maisons où les enfants et les adolescents vivent dans un & accueillante famille d'accueil irlandaise. Votre enfant va vivre avec une famille d'accueil en Irlande avec les enfants d'un âge similaire. Nos familles d'accueil expérimentés offrent une deuxième maison pour votre enfant, en prenant soin d'eux et d'assurer qu'ils sont sûrs et heureux.

Avec notre programme d'immersion linguistique de votre enfant sera de passer du temps avec les enfants et les adultes de la famille d'accueil tout au long du voyage et parlera anglais en continu. Cela leur permet de pratiquer et d'améliorer leur anglais conversationnel et vous amuser dans un environnement sûr et sécurisé.

Toutes nos familles d'accueil sont passés en revue par la police (police sélectionnés) et également vérifié et certifié par HEBE Adventures pour s'assurer qu'il est conforme à la norme HEBE. Une personne de l'équipe HEBE est là pour vous accompagner vous et votre enfant tout au long du voyage, pour répondre à vos questions et assurez-vous que vous avez une grande expérience.

Vous pouvez ajouter des camps d'été tels que le golf, équitation, football et beaucoup d'autres à votre fils ou filles immersion linguistique voyage d'été chariot.

Cliquez sur le lien ci-dessous et commencez à planifier un voyage!

accueil dessin animé famille

Live with an Irish Host Family and Learn English


Total language immersion

Hebe Adventures offer Total Language Immersion Home Stays where children and teenagers live with a warm & welcoming Irish Host Family.  Your child will live with a host family in Ireland with children of a similar age.  Our experienced Host Families provide a home from home for your child, taking care of them and ensuring they are safe and happy.

With our language immersion programme your child will be spending time with children and adults of the host family throughout the trip and will be speaking English continuously.  This allows them to practice and improve their conversational English and have fun in a safe and secure environment.

All our host families are reviewed by the police (Police vetted) and also verified and certified by hebe Adventures to make sure it is up to the hebe standard.  Someone from the hebe team is there to support you and your child throughout the trip, to answer any questions and make sure you have a great experience.

You can add summer camps such as golf, horse-riding, soccer and many more to your son or daughters language immersion summer trip shopping cart.

Click on the link below and start planning a trip!

host family cartoon