What is online Hosting?




En avril 2020 en réponse au Covid 19 Pandémie, nous avons lancé notreExpérience en famille d'accueil en ligneavec grand succès!

Notre expérience de famille d'accueil en ligne apporte l'expérience d'hébergement traditionnelle en ligne via une série d'appels vidéo interactifs. Votre enfant sera virtuellement accueilli dans sa famille d'accueil irlandaise et aura la possibilité d'interagir avec un enfant irlandais d'un âge similaire pendant une heure par jour pendant une période de 1 ou 2 semaines, suivant un calendrier convenu.

L'objectif du programme est d'aider votre enfant à améliorer son anglais parlé à travers un, expérience en ligne immersive avec une famille d'accueil irlandaise sympathique et engageante. Ils découvriront également la vie de famille irlandaise & la culture et nous espérons aussi faire de nouveaux amis!

Vous pouvez choisir la famille avec laquelle vous souhaitez vous connecter et rechercher dans notre base de données par âge, le sexe & intérêts.

Ce nouveau programme complète notre programme traditionnel existant servira d'introduction pour les familles et les étudiants. Nous espérons que les étudiants rendront visite à leur famille d'accueil à l'avenir lorsque cela sera sûr..

What is online Hosting?




In April of 2020 in response to the Covid 19 Pandemic we launched our Online Host Family Experience with great success!

Our Online Host Family Experience brings the traditional hosting experience online via a series of interactive video calls. Your child will be virtually welcomed into their Irish Host Families home and will have the opportunity to interact with an Irish child of a similar age for one hour every day for a period of 1 or 2 weeks, following an agreed schedule.

The aim of the program is to help your child improve their spoken English through a fun, immersive online experience with a friendly and engaging Irish Host Family. They will also learn about Irish family life & culture and hopefully make new friends too!

You can choose the family you want to connect with and search our database by age, gender & interests.

This new programme complements our existing traditional programme will serve as an introduction for families and students. It is our hope that students will visit their Host Family in the future when it is safe to do so.