Témoignages de parents et familles d'accueil

« Ma fille apprécié 2 semaines avec une grande famille d'accueil près de Dublin, ils étaient si gentils et lui a fait sentir à la maison. Je recommande fortement Hebe Adventures, Clare sait parfaitement ce que les familles veut et elle permet. Clare Merci « .
CAMPOS ESTHER, MADRID

« Devenir une famille d'accueil est quelque chose que nous avions pas pensé dans le passé alors quand HEBE Adventures a mis en place - nous avons pensé pourquoi ne pas donner à ce essayer - nous avons contacté le Clare fabuleux qui était très utile car nous étions un peu nerveux. Notre maison est occupé avec 4 les enfants et nous ne savions pas si cela est quelque chose que nous pourrions faire, mais en même temps, nous voulions ouvrir notre maison aux enfants pour les aider à acquérir de l'expérience avec une famille irlandaise et pour les encourager à parler anglais.

Avec les conseils de Clare et d'aider c'est sans aucun doute l'une des meilleures expériences que nous avons eu - il a été brillant - nous fournir une couverture à long terme et il est très agréable de voir les garçons qui veulent revenir à nous après chaque visite. Nous les avons mis en matchs GAA, équitation, nager, bowling - ils prennent part à tout ce que nous faisons et ajustement vraiment avec la famille - et il est très agréable de s'asseoir à l'heure des repas et écouter la bonne ambiance et leurs histoires - expérience fantastique à ce jour et je recommande vivement et Clare HEBE Adventures!»

Michelle & John, Famille d'accueil

« Jorge, mon 15 ans, fils avait une grande expérience à la famille de McGovern l'été dernier. Angela, son mari et ses enfants après Jorge avaient l'air tous les moyens lui faire sentir à l'aise. Ils l'ont emmené à un match de football, Boutiques Dublin, etc et Jorge ont commencé à être plus à l'aise avec ses compétences de langue anglaise. Je suis vraiment reconnaissant à l'organisation du camp et de la famille, toujours en contact avec eux et de planifier une visite pour cet été « .
SUSANA SACRISTÁN, MADRID

« Nous voulions vraiment remercier vraiment vraiment pour accueillir Harold dans votre famille pour les trois derniers mois. Il a eu une expérience très agréable. Nous voulons vraiment vous remercier et Tom, Killian Oisin et Shane. Clare merci beaucoup pour rester disponible pour tout le séjour. Ceci est très utile aussi bien. »
désabonnement ARTHUR & SOPHIE, PARIS

« Nous vous remercions de prendre soin de mon fils .... Alejandro est venu à la maison très heureux, avec beaucoup d'histoires et a un grand souvenir de votre famille. Merci pour tout."
Eva Maria, MADRID

« Je l'ai envoyé mon fils à l'Irlande avec HEBE Adventures et il fonctionne très bien. 100% conseillé. Clare, le directeur, est très gentil et toujours prêt à aider. Avoir quelqu'un comme ça près de votre enfant est impératif « .
MAR CAMPANA, MADRID

« Clare Davitt a été le gardien de mon fils Nicolas au cours de son année scolaire en Irlande. Elle a été d'une grande aide pour lui de se sentir à l'aise et en toute sécurité. Elle a été préoccupante sur tous les aspects possibles de son séjour à l'école et pris bien soin de lui pendant le week-end et les pauses.

Je suis vraiment reconnaissant pour aider à profiter mon fils cette année et de me faire sentir si confiant qu'il était pris en charge. Nous ne pouvions pas avoir un meilleur gardien « .

MARISA MANZANO, MADRID

« Ce fut la première fois que l'hôte et je ne savais pas à quoi vous attendre. Ce fut une expérience très agréable pour moi. Mateo était un étudiant super d'avoir une première expérience d'hébergement avec le temps. Il était très facile et flexible.

Mon plus jeune fils a d'abord été très timide et maladroit avec Mateo, mais après avoir eu une conversation avec lui, il est devenu moins maladroit et je pense qu'il a commencé à se lier mieux avec Mateo et ils ont commencé à monter assez bien.

Ce fut une bonne expérience pour mon fils aussi. J'espère que Mateo avait un bon moment et a comme bons souvenirs de son temps avec nous comme nous l'avons avec lui « .

GRAINE WARD, FAMILLE D'ACCUEIL

Testimonials from Parents and Host Families

“My daughter enjoyed 2 weeks with a great host family near to Dublin, they were so kind and made her feel at home. I highly recommend Hebe Adventures, Clare knows perfectly what the families wants and she makes it possible. Thanks Clare.”
ESTHER CAMPOS, MADRID

“Becoming a host family is something we hadn’t thought of in the past so when HEBE Adventures set up – we thought why not give this a try – we contacted the fab Clare who was very helpful as we were a bit nervous. Our household is busy with 4 children and we were not sure if this is something we could do, but at the same time we wanted to open our home to kids to help them gain experience with an Irish family and to encourage them to speak English.

With Clare’s guidance and help this is definitely one of the best experiences we have had – it has been brilliant – we provide term cover and it’s lovely to see the boys wanting to come back to us after each visit. We have brought them to GAA matches, horse riding, swimming, bowling – they take part in everything we do and really fit in with the family – and it’s lovely to sit at meal time and listen to the craic and their stories – fantastic experience to date and highly recommend Clare and HEBE Adventures!”

Michelle & John, Host Family

“Jorge, my 15 year-old son had a great experience at McGovern’s family last summer. Angela, her husband and kids looked after Jorge in all possible ways making him feel comfortable. They took him to a soccer game, Dublin shopping, etc and Jorge started to be more confident with his English speaking skills. I am really grateful to the camp organization and family, still in contact with them and planning a visit for this coming summer.”
SUSANA SACRISTÁN, MADRID

“We wanted to really really really thank you for welcoming Harold in your family for the last three months. He’s had a very pleasant experience. We really want to thank you and Tom, Killian Oisin and Shane. Clare thank you very much for remaining available for the whole stay. This is very valuable as well.”
ARTHUR & SOPHIE KANNAS, PARIS

“Thank you for taking care of my son....Alejandro came home very happy, with lots of stories and has a great memory of your family. Thanks for everything.”
EVA MARIA, MADRID

“I’ve sent my son to Ireland with HEBE Adventures and it works great. 100% recommended. Clare, the manager, is very kind and always willing to help. Having someone like that close to your child is imperative.”
MAR CAMPANA, MADRID

“Clare Davitt has been the Guardian for my son Nicolas during his academic year in Ireland. She has been of great help for him to feel comfortable and safe. She has been worrying about every possible aspect of his stay at school and taken such good care of him during weekends and breaks.

I am really grateful for helping my son enjoy this year and for making me feel so confident that he was being taken care. We could not have had a better Guardian.”

MARISA MANZANO, MADRID

“It was my first time hosting and I was not sure what to expect. It was a very enjoyable experience for me. Mateo was a super student to have a first time hosting experience with. He was very easy going and flexible.

My youngest son was initially very shy and awkward with Mateo but after I had a chat with him, he became less awkward and I think he began to bond better with Mateo and they began to get on quite well.

This was a good experience for my son also. I hope Mateo had a good time and has as fond memories of his time with us as we have with him.”

GRAINE WARD, HOST FAMILY