Faire un chez l'habitant heureux et en sécurité pour votre enfant


Tout au long de l'expérience Adventures Hebëwë assurer que votre enfant est mis d'abord. Les enfants ou les adolescents restent avec une famille d'accueil chaleureux et accueillant, avec les enfants d'un âge similaire. Nos familles d'accueil expérimentés offrent une deuxième maison pour votre enfant, en prenant soin d'eux et d'assurer qu'ils sont sûrs et heureux et tirer le meilleur de leur famille d'accueil d'immersion linguistique.

police sélectionnés.

Toutes nos familles d'accueil ont une vaste vetting de la police, nous sommes l'un des rares services qui garantissent toutes nos familles d'accueil sont dûment contrôlée. Le est prévu pour tous les voyages fournis par HEBE Adventures y compris; immersion linguistique des séjours d'été, services de tutelle, écoles d'immersion de séjours linguistiques et stages d'immersion linguistique et de l'expérience de travail.

expurgés.

Nous allons plus loin que la police vetting, avec l'un de l'équipe Hebe visite chaque famille d'accueil avant que votre enfant arrive.

Se faire des amis.

Nous savons l'importance des enfants suspendus autour d'autres enfants, ils vont se entendre avec. Nous essayons de faire en sorte que chaque match est un bon - regardant les âges des enfants d'accueil et les visiteurs, ainsi que les intérêts. Nous offrons également la possibilité pour chaque visiteur de rencontrer la famille d'accueil à l'avance, bavardant au téléphone ou sur appel vidéo.

Tout pris en charge.

Notre hôte rencontrera l'enfant en visite à l'aéroport et veiller à ce qu'ils obtiennent des camps, école, ou là où ils doivent aller chaque semaine.

immersion linguistique complète.

Chaque enfant visite fait partie de la famille, traîner avec les enfants et avec les parents conversant. Il est la meilleure façon d'améliorer l'anglais conversationnel.

Making it a safe and happy homestay for your Child


Throughout the Hebe Adventures experience we ensure your child is put first. Children or teenagers stay with a warm and welcoming host family, with children of a similar age. Our experienced host families provide a home from home for your child, taking care of them and ensuring they are safe and happy and get the most from their language immersion homestay.

Police vetted.

All our host families have extensive police vetting, we are one of the few services that guarantee all our host families are properly vetted. The is provided for all trips provided by HEBE Adventures including; language immersion summer stays, guardianship services, language immersion schools stays and language immersion internships and work experience.

Hebe vetted.

We go further than Police Vetting, with one of the Hebe Team visiting every Host Family before your child arrives.

Making friends.

We know the importance of kids hanging around other kids they’ll get along with. We try to ensure that every match is a good one – looking at the ages of host children and visitors, as well as interests. We also provide the opportunity for every visitor to meet the host family in advance, chatting over the phone or over video call.

Everything taken care of.

Our host will meet the visiting child at the airport and ensure they get to camps, school, or wherever they need to go each week.

Full language immersion.

Every visiting child becomes part of the family, hanging out with the kids and conversing with parents. It’s the best way to improve conversational English.