UNE ANNÉE SCOLAIRE EN IRLANDE ANGLAIS APPRENTISSAGE


Education en Irlande & Apprendre l'anglais

Le système éducatif en Irlande est l'un des meilleurs dans le monde. Chaque année, le gouvernement investisse €10 Milliard (Trinity Nouvelles) dans l'éducation et vous avez la possibilité de profiter de cela. Un grand nombre des plus grandes sociétés dans le monde sont basées en Irlande en raison de ce lieu, système éducatif et l'anglais étant la première langue.

Vous pouvez envoyer votre enfant en Irlande pour améliorer leur anglais et tirer profit du système éducatif tout en vivant avec une famille d'accueil irlandaise dans le seul pays anglophone en Europe.

Hebe Adventures rend le processus de vous envoyer l'enfant en Irlande pour aller à l'école facile et straighforward et nous allons travailler avec vous à chaque étape de la façon d'assurer votre enfant le meilleur parti de l'expérience.

Pour les adolescents 12-19 ans vous avez la possibilité d'internats privés, jours écoles privées et les écoles publiques. Vous pouvez consulter plus sur nos offres d'internat en cliquant sur Pensionnats en Irlande

Si vous prévoyez d'envoyer votre fils ou votre fille à l'école d'embarquement en Irlande et ne disposez pas d'un ami de la famille qui peut agir en tant que tuteur, vous aurez besoin de bénéficier des services d'un organisme de tutelle telles que Hebe Adventures.

Nous accueillons également des jeunes étudiants de l'âge 8 - 12 année d'âge. Il y a plusieurs écoles de jour publiques et privées, mais le nombre d'internats pour ce groupe d'âge sont limitées. Nous travaillerons avec vous pour trouver une solution pour répondre à vos besoins.

Au centre de toute notre offre est la famille d'accueil et nous à Hebe ont plus 400 des familles d'accueil que nous travaillons. Vous pouvez en savoir plus sur nos familles d'accueil en cliquant sur Hôte Expérience famille

Votre enfant est la partie la plus importante de tous nos services et de voir ce que nous faisons pour assurer le bien-être et la sécurité en cliquant sur Les enfants d'abord 

Image
Image
étudiant la tutelle maison de famille d'accueil

Notre programme scolaire comprend:

  • placement scolaire

  • Mise à disposition d'une famille d'accueil adapté à la durée de votre séjour

  • 24/7 soutien d'urgence pour les étudiants, Parents, famille d'accueil et l'école.

  • Transferts aéroport au début et à la fin des voyages.

  • Un soutien continu à l'étudiant à la fois à l'école et avec leur famille d'accueil.

  • Un contact régulier avec l'étudiant par téléphone et des visites personnelles.

  • Achat de livres scolaires, uniforme, articles de sport, etc..

  • Disponible pour les demandes ad hoc, par exemple: achat de livres scolaires supplémentaires.

  • La participation aux réunions parents-enseignants et des rapports aux parents.

  • L'utilisation de notre plate-forme en ligne pour gérer et afficher tous les aspects du voyage

A Home From Home

Dans le cadre de l'école en service Irlande, votre enfant sera placé avec un de nos familles d'accueil amical et attentionné qui fournira une « maison de la maison” pour votre enfant. Toutes les familles d'accueil sont la police et personnellement sélectionnés par nos soins sélectionnés. On prend grand soin de faire correspondre les étudiants à une famille d'accueil, avec les enfants d'un âge similaire.  

Notre école en service Irlande offre des soins continus à tous nos élèves qu'ils installent dans la vie et leur année scolaire en Irlande. Nous organisons tous les éléments pratiques tels que l'approvisionnement de l'uniforme, livres, etc afin que tous les élèves sont prêts pour le système éducatif irlandais. Nous agissons également comme le contact local dans le pays en cas d'urgence.

maison de famille d'accueil typique
tutelle la gestion en ligne

Informations lorsque vous en avez besoin -myhebe™

Notre plate-forme en ligne complète notre école en service et l'Irlande offre un facile, moyen sûr de partager toutes les informations clés relatives au voyage de votre enfant, par exemple: accueillir les coordonnées de la famille, les détails du vol, rapports scolaires, etc.. dans une plate-forme sécurisée.

Renseignez-vous des enfants en Irlande

vous envoyer l'enfant à l'Irlande à l'école avec Hebe Adventures a un certain nombre de prestations

  • Séjour avec une famille d'accueil de confiance et d'améliorer leur anglais
  • Profitez du système éducatif de premier plan en Irlande
  • L'expérience anglaise vivant dans le seul pays anglophone en Europe
  • Votre enfant va faire de nouveaux amis pour la vie en Irlande, où la plupart des organisations mondiales sont fondées top

Donnez à votre enfant la bord et contactez-nous aujourd'hui


Contactez nous


Contactez nous
reCAPTCHA

A YEAR IN SCHOOL IN IRELAND LEARNING ENGLISH


Education in Ireland & Learn English

The education system in Ireland is one of the best in the world.  Each year the government invest €10 Billion (Trinity News) into education and you have the opportunity to take advantage of that.  Many of the top companies globally are based in Ireland due to it location, education system and English being the first language.

You can send your child to Ireland to improve their English and take advantage of the education system while living with an Irish host family in the only English speaking country in Europe.

Hebe Adventures makes the process of sending you child to Ireland to go to school easy and straighforward and we will work with you every step of the way to ensure your child gets the most from the experience.

For teenagers 12-19 years of age you have the option of private boarding schools, private days schools and public schools.  You can check out more about our boarding school offerings by clicking Boarding Schools in Ireland

If you are planning to send your son or daughter to Boarding School in Ireland and do not have a family friend that can act as a guardian you will need to avail of the services of a guardianship organisation such as hebe Adventures.

We also cater for younger students from age 8 - 12 year of age.  There are several public and private day schools but the number of boarding schools for this age group are limited.  We will work with you to find a solution to meet your needs.

Central to all our offering is the host family and we at Hebe have over 400 host families that we work with.  You can find out more about our host families by clicking Host Family Experience

Your child is the most important part of all our services and see what we do to ensure the well-being and safety by clicking Children First 

Image
Image
guardianship student host family home

Our School programme includes:

  • School placement

  • Provision of a suitable Host Family for the duration of your stay

  • 24/7 emergency support for student, parents, host family and school.

  • Airport Transfers at beginning and end of trips.

  • Ongoing support to the student both in school and with their Host Family.

  • Regular contact with the student via phone and personal visits.

  • Purchase of school books, uniform, sports gear etc.

  • Available for ad-hoc requests, eg: purchase of additional school books.

  • Attendance at parent-teacher meetings and reports to parents.

  • Use of our online platform to manage and view all aspect of the trip

A Home From Home

As part of the school in Ireland service, your child will be placed with one of our friendly and caring host families that will provide a “home from home” for your child. All host families are police vetted and personally vetted by us. Great care is taken to match students to a host family, with children of a similar age.  

Our school in Ireland service provides ongoing care to all our students as they settle into life and their academic year in Ireland. We arrange all the practical elements such as sourcing the uniform, books etc so all students are ready for the Irish educational system. We also act as the local in-country contact in case of emergency.

typical host family home
guardianship online management

Information when you need it -myhebe™

Our online platform complements our school in Ireland service and offers an easy, secure way to share all key information relating to your child’s trip, eg: host family contact details, flight details, school reports etc. in a secure platform.

Educate you Child in Ireland

Sending you child to Ireland to school with Hebe Adventures has a number of benefit

  • Stay with a trusted Host Family and improve their English
  • Take advantage of the premier education system in Ireland
  • Experience English living in the only English speaking country in Europe
  • You child will make new life long friends in Ireland where most of the top global organisations are based

Give your Child the edge and contact us today


Contact Us


Contact Us
reCAPTCHA