Revenez à vos racines


Se félicitant de la maison de la diaspora

L'Irlande a une des plus grandes diaspora dans le monde - nous sommes là pour vous accueillir à la maison, permettant à vous et vos enfants découvrir la culture de l'Irlande. Que vous vivez à l'étranger et souhaitez que vos enfants de voir où vous avez grandi ou vous êtes deuxième, troisième, ou quatrième génération - nous sommes là pour vous aider.

Une bonne hospitalité irlandaise

Rester avec une famille Hebe est bien plus que de simples vacances. Vos enfants vont vivre avec une famille irlandaise qui leur fera sentir à la maison. Explorez la campagne, apprendre à connaître les enfants irlandais, déguster une cuisine correcte irlandaise, et peut-être même apprendre un peu gaeilge. C'est une expérience qui restera avec eux pour toujours.

Explorer le réel Irlande

Bien que Hebe Adventures a été mis en place pour aider les étudiants en langues étrangères à apprendre l'anglais, comme nous l'avons élargi que nous avons eu de plus en plus la diaspora irlandaise utilisent le service pour faire un lien réel avec leur pays d'origine. Tant de touristes visitent l'Irlande et ne grattent la surface - avec Hebe Adventures vous n'êtes pas un touriste, vous êtes accueillis à la maison.

Get back to your roots


Welcoming the diaspora home

Ireland has one of the largest diaspora in the world – we’re here to welcome you home, allowing you and your children experience the culture of Ireland. Whether you live abroad and would like your children to see where you grew up or you’re second, third, or fourth generation – we’re here to help.

Proper Irish hospitality

Staying with a Hebe family is so much more than a simple holiday. Your kids will live with an Irish family who will make them feel right at home. Explore the countryside, get to know Irish kids, taste proper Irish cooking, and maybe even learn some gaeilge. It’s an experience that will stay with them forever.

Explore the real Ireland

Though Hebe Adventures was originally set up to help foreign language students learn English, as we’ve expanded we’ve had more and more Irish diaspora use the service to make a real connection with their homeland. So many tourists visit Ireland and only scrape the surface – with Hebe Adventures you’re not a tourist, you’re being welcomed home.