A propos HEBE Adventures


Aider les jeunes à explorer le monde.

Hebe Adventures a commencé quand nous avons vu une occasion d'améliorer l'expérience d'apprentissage international traditionnel. Clare Davitt, le fondateur, a commencé à accueillir les étudiants étrangers comme un moyen d'aider ses quatre enfants l'expérience d'autres cultures, rencontrer de nouveaux amis, et d'élargir leurs horizons. Il n'a pas non plus mal que c'était une façon agréable pour une maman à temps plein pour faire quelques bob.

Mais elle a vite compris que les systèmes traditionnels ne fonctionnent vraiment. La plupart des étudiants internationaux avaient passé leur temps dans des dortoirs ou des salles de classe avec un grand nombre d'autres étudiants du même pays. L'hébergement d'un étudiant dans une maison irlandaise a été une expérience beaucoup plus immersive et mieux pour tout le monde.

Avec 18 années d'expérience dans les relations publiques, Les ventes et le service à la clientèle à Coca Cola, un intérêt pour le tourisme irlandais, et une vaste expérience d'élever une famille, Clare était dans une position unique pour repenser la façon dont les enfants de partout dans le monde pourraient connaître l'Irlande. Et donc, Hebe Adventures est né. Nommé d'après le dieu grec de la jeunesse et prononcé « He-abeille », nous avons créé des séjours uniques d'accueil pour les jeunes voyageurs internationaux pour plus de cinq ans. Non seulement axé sur les étudiants, nous aidons les jeunes voyageurs à trouver une maison loin de la maison et l'expérience de différentes cultures d'une manière vraiment immersive et sûre.

Maintenant, avec plus de 400 host families we’re excited to provide young people from all over the world with a safe and unique way to experience new cultures.

To find out more about Hebe Adventures click on the button below...

Retrouvez-nous sur


Failte Irlande

Failte Irlande

Découvrez l'Irlande

Découvrez l'Irlande Hebe Adventures

Irlande Orient ancien

Hebe Adventures Ancient Ireland East

About HEBE Adventures


Helping young people explore the world.

Hebe Adventures was started when we saw an opportunity to improve the traditional international learning experience. Clare Davitt, the founder, began hosting international students as a way to help her four children experience other cultures, meet new friends, and broaden their horizons. It also didn’t hurt that it was a nice way for a full time mum to make a few bob.

But she quickly realised that the traditional systems didn’t really work. Most international students had spent their time in dormitories or classrooms with a large number of other students from the same country. Hosting a student in an Irish home was a much more immersive experience and better for everyone involved.

With 18 years of experience working in PR, Sales and Customer service in Coca Cola, an interest in Irish tourism, and extensive experience raising a family, Clare was in a unique position to rethink how kids from all over the world could experience Ireland. And so, Hebe Adventures was born. Named after the Greek God of Youth and pronounced “He-bee”, we have been creating unique Home Stays for young international travellers for over five years. Not focused merely on students, we help any young travellers find a home-away-from-home and experience different cultures in a truly immersive and safe manner.

Now with over 300 host families we’re excited to provide young people from all over the world with a safe and unique way to experience new cultures.

Check us out on


Failte Ireland

Failte Ireland

Discover Ireland

Discover Ireland Hebe Adventures

Ireland Ancient East

Hebe Adventures Ireland Ancient East